Une nouvelle codirection par intérim à la tête de SYNTHÈSE
19 juin 2025
19 juin 2025
« Cette codirection par intérim vise à assurer une transition fluide et à garantir la continuité de nos activités stratégiques et opérationnelles. Elle reflète notre volonté de bâtir un leadership rassembleur, à l’image de l’écosystème dynamique et interdisciplinaire que nous soutenons. En confiant les rênes à Albane Français et Anne Le Bouyonnec, nous avons la conviction de mettre en place une relève solide, ancrée dans les valeurs de collaboration, d’inclusion et d’excellence », a déclaré Jean-Jacques Hermans, Président du comité de gouvernance et directeur général de La Guilde du jeu vidéo du Québec.
Le comité de gouvernance tient à remercier chaleureusement Brigitte Monneau pour son dévouement et sa contribution déterminante au rayonnement de SYNTHÈSE. L’arrivée de cette nouvelle codirection par intérim marque le début d’un nouveau chapitre porteur d’opportunités pour l’ensemble des partenaires, artistes, studios, institutions et acteurs de la création numérique.
Pour en savoir plus ou organiser une entrevue avec les nouvelles codirectrices, veuillez communiquer avec : Lili Trottier, conseillère en communications numériques.
SYNTHÈSE
Conseillère en communications numériques